De très nombreux radegondiens et personnalités ont répondu présents à l’invitation du Maire, Mme Laurence Pagès-Touzé et de son conseil municipal pour la traditionnelle cérémonie des voeux le vendredi 17 janvier à la salle d’animation du Champ du Moulin.

Avant le discours attendu du premier édile, une rétrospective en images a été projetée retraçant les réalisations et les animations de l’année écoulée.

Mme le Maire a tout d’abord remercié les personnes présentes : personnalités (député, conseillers départementaux, maires et élus de Rodez Agglo, …), gendarmerie, pompiers et forces vives de la commune.
Puis elle a rappelé les projets phares réalisés en 2024 : démarrage des travaux du gîte d’Inières et lancement du GR 62 « Inières – Conques », restauration du gisant et cycle mémoriel tout au long de l’année pour les 80 ans de la libération de la France et du massacre du 17 août et enfin la mise en service de la liaison douce Istournet – Le Bourg, première étape du projet de réaménagement global d’Istournet.
Elle a ensuite terminé son propos en détaillant les projets 2025 (travaux à l’école, agrandissement de la micro crèche, réfection des trottoirs de la Rue du Patus Commun, programmes pluri annuels de travaux, étude pour l’implantation de panneaux photovoltaïques sur les bâtiments municipaux, adressage …).

La soirée s’est poursuivie par le tirage au sort du jeu de Noël par les enfants du Conseil Municipal et s’est clôturée par un vin d’honneur, servi par les élus, accompagné de sa traditionnelle galette.

  • partager: